Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande de recrutement : [Turuca]

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement : [Turuca] Empty Demande de recrutement : [Turuca]

Message  Turuca Dim 26 Sep - 18:54

- Prénom :
Jérémy

- Pseudo(s)
Main : Turuca SPH : Level 63
Buffeur : Xurca EE : Level 63
Et j'ai créer un nain ainsi qu'un WC que je vais monter ensemble mais ils sont pour le moment low level.

- Objectif personnel dans Lineage 2 :
Mon objectif principal dans L2 aujourd'hui est de continuer de profiter de ce jeu le plus longtemps possible alors que cela devient de plus en plus difficile quand on voit ce qui est proposé au niveau des serveurs privés français. Et quand je vois à quel point la communauté se réduit depuis plus d'un an.

- Temps de jeu (plages horaires et heures de jeu)
J'ai repris les cours après un an de chômage donc je dispose de beaucoup moins de temps qu'avant pour jouer. Mais en dehors des grosses périodes de rapport (un rapport tous les 3 mois) je peux jouer de 19h/20h jusqu'à 1h/2h du matin + les Week end.

- Vos expériences en MMO'Games, classement et compétition
En MMO mes grandes expériences sont principalement sur Lineage2, j'ai été faire un tour sur d'autres MMO mais j'y suis rarement rester plus de deux mois, il suffit de je vois un icone Lineage2 pour craquer et revenir dans la communauté :p
Ensuite dans Lineage2 avec toutes ces fermetures de serveurs, j'ai pas mal voyagé.
Dans les grandes lignes j'ai joué un Abyss Walker sub SPH noble sur M0o age dans le clan Majesty.
Et ensuite j'ai joué environ 1 an sur Cynthariour où j'ai été le seul héros Titan du serveur, (Titan sub SPH)
Après j'ai un peu voyager sur tout type de rate, sur des serveurs français où inter mais soit les serveurs ont fermés, soit ils représentaient peu d'intérêt.

Je me retrouve donc sur ce serveur, car je pense qu'aujourd'hui il s'agit de la meilleur offre au niveau des serveurs privés français.

- Vos meilleures expériences PvP
Mes meilleurs expériences en PVP sont les sièges que j'ai fais sur M0o Age, aussi bien en attaque quand on aidait nos alliés que quand nous devions défendre notre château à schuttgart.

Toujours sur M0o j'ai pris un énorme plaisir pendant un mois à faire des masses pvp contre les "écarlates" au niveau des T-rex, parce que l'un des T-rex dropait la TOP LS 76 à 100% ^^ et ça a été une bonne lutte entre eux et nous, malgrés tous leurs héros et leurs stuffs.

Sinon en pvp personnel le massacre de parties entières que j'ai fais à plusieurs reprise à MOS et à Primeval en Titan sur Cynthariour.

- Pourquoi Rédemption ?
J'ai décidé de choisir Rédemption car je pense qu'il s'agit du clan le mieux organiser pour lutter contre les BloodyEmpire.

- Ce que vous pensez pouvoir apporter au clan ?
Je pense pouvoir apporter au clan mon expérience du jeu. Même si je sais que je n'ai rien à apprendre à la plupart des personnes du clan.

- Votre config PC & net,
Au niveau de mes cours je suis en alternance sur deux villes différentes et éloigné, j'ai donc choisit de prendre un PC portable. J'ai windows seven en OS avec un inter core 2 duo, et 2go de RAM.

Au niveau de ma connexion, dans l'un de mes appartement j'ai une très bonne connexion, très stable où j'ai aucun soucis, de l'autre, je n'ai pas encore reçu ma box, donc je me connecte sur la connexion du voisin qui est beaucoup moins stable :p


Merci de m'avoir lu. Et à bientôt in game.

Turuca

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : [Turuca] Empty Re: Demande de recrutement : [Turuca]

Message  sya Dim 26 Sep - 19:31

Pour l'avoir cottoyer un peu a VOS, j'ai pas mal apprecier de pvp avec lui contre la Zaza. On a bien parler ensuite et ca a l'air d'etre une personne serieuse et plutot motive.

sya

Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : [Turuca] Empty Re: Demande de recrutement : [Turuca]

Message  hazora Dim 26 Sep - 20:11

Bienvenue sur le forum
l'entretient TS a ete fait il eut etre recruter des qu'il n'a plus la penalité

hazora

Messages : 286
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : [Turuca] Empty Re: Demande de recrutement : [Turuca]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum