Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrutement: hootz

Aller en bas

Demande de recrutement: hootz Empty Demande de recrutement: hootz

Message  hootz Dim 14 Nov - 16:23

- Prénom :
Lynch

- Pseudo(s) :
hootz

- Classes
Soultaker en main

- Objectif personnel dans Lineage 2
J'ai repris y'a pas longtemps L2 et je souhaiterais découvrir toutes les nouveautés concernant Gracia. Je suis ne puis contre de grands pvp de masse :p

- Temps de jeu (plages horaires et heures de jeu)
Tous les jours à partir de 18h00 jusqu'à minuit et le week-end en entier si j'ai rien de prévu.

- Vos expériences en MMO'Games, classement et compétition
Je joue à Lineage depuis le C5 j'ai commencé sur Genesis avec un bon petit destroyer. C'est ici que j'ai rencontré imb4h et on a fait pas mal de serveur par la suite. Notamment Fluuu, Terres Inconnues, Semper fidelis et quelques inters pour pvp de masse.

- Vos meilleures expériences PvP
Ma meilleure expérience fût quand on était sur Semper et qu'on se faisait rush par tout un clan, les Ecarlate, et que j'ai fear imb4h vers eux et qu'ils l'ont tués. Plus sérieusement je me rappel lors d'une prise de chateau je me suis mis en haut d'une tour où personne me voyait et j'ai du enchainer +30 pvp avec gehenna, c'était assez fun.

- Historique de vos personnages, rang si il y a lieu, guilde & serveurs
Genesis: Destroyer noble lv 78
Fluuu: Bishop lv 80 héros
Semper Fidelis: Lea soultaker lv 82 noble.
Alendria: Moonlight sentinel héros.


- Pourquoi Rédemption ?
Leur état d'esprit m'a l'air très bien, j'ai pu voir que c'était un clan soudé qui s'entraidait et qui avait de bonne connaissance dans L2. Donc j'aimerais bien tenter l'aventure pour être en war contre doublerainbow :p

- Ce que vous pensez pouvoir apporter au clan ?
Un bon DPS disponible pour les RB, PvP, TW etc.. et peut-être un héros soultaker mais la concurrence est rude (MaryJane, Zevina, Akido...) Wink

- Votre config PC & net :
Je peux dualbox full détail sans problème et ma connexion tient la route 20ms de ping en moyenne

- Tout ce que j'ai pu oublier ou ce que vous souhaitez ajouter !
imb4h for the win !!!!!!!!!!!!!!!

hootz

Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum