Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L2Celestia avenir

3 participants

 :: Général :: Auberge

Aller en bas

L2Celestia avenir Empty L2Celestia avenir

Message  Ciel Lun 15 Aoû - 15:58

Tout d'abord bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Bien longtemps que je n'ai pas posté ici notamment puisque en tant qu'admin de L2Sense, il était logique que je n'ai pas mon mot à dire, mais j'ai quand même plus ou moins suivi l'actualité.

Je profite donc de ce post pour vous glisser un link :l2celestia avenir.(Le projet est en phase d'évaluation de potentiel). Voilà j'espère que ma démarche ne sera pas mal vue.

@bientot

Ciel

Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L2Celestia avenir Empty Re: L2Celestia avenir

Message  Faenth Lun 15 Aoû - 16:04

Salut, non y a aucun soucis ça fait plaisir.

Par contre je ne suis pas certain que ce serveur rencontre un grand public de notre coté, d'une part parce qu'une bonne partie d'entre nous ne compte pas continuer sur L2, et d'autre part parce que l'attention a déjà été attirée sur d'autres serveurs.

Toutefois je vous souhaite bon courage et bonne chance pour votre projet.

Faenth
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L2Celestia avenir Empty Re: L2Celestia avenir

Message  Ciel Lun 15 Aoû - 16:25

En effet j'ai conscience des "occupations" de chacun. D'ailleurs comme dit, le projet est en phase d'évaluation et mon objectif est ici de relever le plus d'avis pour savoir s'il a lieu d'être vraiment lancé car il le sera que si vraiment, une forte communauté répond présent.

Ciel

Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L2Celestia avenir Empty Re: L2Celestia avenir

Message  Exo Lun 15 Aoû - 16:57

T'es un super admin et j'ai jamais vu quelqu'un s'investir autant dans un projet et avoir autant a cœur sa communauté et ça chapeau a toi pour ça sérieusement.Moi a ta place ça fait longtemps que j'aurais tout jeter ce qui pourrait avoir rapport avec L2 par les fenêtres lol.J'espère que tu trouvera des gens honnêtes,stables, dévoués et compétents pour t'assurer un bon projet solide,attirant et aussi bien financé, une vrai bonne team quoi.Si jamais tu y arrive, mon avis est que un projet avec une optique "inter" aurait beaucoup plus de chance de rester en vie a long terme.En plus si ça fonctionne ça sera plus facile pour vous "d'auto financer" le projet après un certain temps, une fois que la communauté sera assez grande,stable et régulière.L2 en est rendu a un point ou les serveur seulement fr sont vouer a l'échec faute de potentiel niveau population.En tout cas je te souhaite la meilleure des chances et j'espère pour toi que ça marchera si c'est vraiment ce que tu souhaite.

Exo

Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L2Celestia avenir Empty Re: L2Celestia avenir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Général :: Auberge

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum