Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recrutement Thenesys

2 participants

Aller en bas

Recrutement Thenesys Empty Recrutement Thenesys

Message  Thenesys Mar 11 Jan - 17:15

- Prénom: Kim

- Inventaire des personnages: pseudo, classe, level, sub: Thenesys Soultaker 82, (Storm Screamer 77), (Cardinal 78), Mcflurry Warsmith 72

- Date d'arrivée sur le serveur et clan(s) déjà joint(s): Je suis arrivée mi Octobre je pense et j'étais chez les GO-LVL-UP.

- Objectif personnel dans Lineage 2: Etre Hero et pvp à fond xD

- Temps de jeu moyen et disponibilités:
Pratiquement tous les jours.

- Vos expériences en MMO'Games, classement et compétition: J'ai jouée sur l'officiel sur le serveur Lionna de C1 a C3.

- Vos meilleures expériences PvP: Dans l'alliance Syndicates contre les Invincibles.

- Historique de vos personnages, rang si il y a lieu, guilde & serveurs: Prophete 71 et Sps 75 sur l'officiel.

- Pourquoi Rédemption ? J'aime beaucoup leur crest xD

- Ce que vous pensez pouvoir apporter au clan: De la bonne humeur =P ,une présence en plus pour les RB et les Pvp et pour apporter de l'aide si besoin.

- Votre config PC & connexion: Heuuuuu * C'est quoi ça Oo* MacBook Pro et Bonne connexion. C'est tout ce que je sais xD

- Tout ce que j'ai pu oublier ou ce que vous souhaitez ajouter: Bah j'ai 18 ans, je suis étudiante et I LOVE KERRIGAN <3 !!!!


Thenesys

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Thenesys Empty Re: Recrutement Thenesys

Message  hazora Mar 11 Jan - 17:31

sujet déplacer dans la bonne section Smile

hazora

Messages : 286
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum