Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

recrutement Akheza

5 participants

Aller en bas

recrutement Akheza Empty recrutement Akheza

Message  akheza Mar 11 Jan - 0:40

Prénom: stéphanie

- Inventaire des personnages: akheza (main shilien templar 78, sub GH 77, sub SM 77, sub BD 6x) , et takumi futur storm que j'aimerai bien jouer en vu de pvp

- Date d'arrivée sur le serveur et clan(s) déjà joint(s): jsuis arrivée sur le serveur il y a à peu pres 5 mois j'étais dans le clan go lvl up

- Objectif personnel dans Lineage 2: mes objectifs sont tenter de devenir heros sur akheza et farmer pour tous les joueurs du clan

- Temps de jeu moyen et disponibilités: étant étudiante j'ai relativement pas mal de temps hormis le weekend ou je suis rarement connectée, mais sinon je me connecte tous les jours

- Vos expériences en MMO'Games, classement et compétition: en ce qui concerne lineage 2 j'ai commencé à la C4, j'étais sur serveur rp et pvp, j'ai meme été héros storm screamer

- Vos meilleures expériences PvP: la j'avoue je sais pas trop quoi répondre yen a eu tellement depuis le temps que je joue

- Historique de vos personnages, rang si il y a lieu, guilde & serveurs: j'étais sur le serveur unlimited a mes tous premiers débuts, puis val memoria, domination devenu ways of destiny, frintezza puis harmonie. j'ai joué à peu près tous les types de personnages

- Pourquoi Rédemption ? pourquoi pas rédemption :p. sérieusement vu que go lvl up se termine je ne me vois pas aller dans un autre clan étant donné que je connais kotan depuis presque un an vu qu'on était sur le meme serveur avant et qu'on va bientot se marier :p

- Ce que vous pensez pouvoir apporter au clan: une bonne experience du jeu, de certaines quetes, pvp si besoin ...