Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

recrutement Akheza

5 participants

Aller en bas

recrutement Akheza Empty recrutement Akheza

Message  akheza Mar 11 Jan - 0:40

Prénom: stéphanie

- Inventaire des personnages: akheza (main shilien templar 78, sub GH 77, sub SM 77, sub BD 6x) , et takumi futur storm que j'aimerai bien jouer en vu de pvp

- Date d'arrivée sur le serveur et clan(s) déjà joint(s): jsuis arrivée sur le serveur il y a à peu pres 5 mois j'étais dans le clan go lvl up

- Objectif personnel dans Lineage 2: mes objectifs sont tenter de devenir heros sur akheza et farmer pour tous les joueurs du clan

- Temps de jeu moyen et disponibilités: étant étudiante j'ai relativement pas mal de temps hormis le weekend ou je suis rarement connectée, mais sinon je me connecte tous les jours

- Vos expériences en MMO'Games, classement et compétition: en ce qui concerne lineage 2 j'ai commencé à la C4, j'étais sur serveur rp et pvp, j'ai meme été héros storm screamer

- Vos meilleures expériences PvP: la j'avoue je sais pas trop quoi répondre yen a eu tellement depuis le temps que je joue

- Historique de vos personnages, rang si il y a lieu, guilde & serveurs: j'étais sur le serveur unlimited a mes tous premiers débuts, puis val memoria, domination devenu ways of destiny, frintezza puis harmonie. j'ai joué à peu près tous les types de personnages

- Pourquoi Rédemption ? pourquoi pas rédemption :p. sérieusement vu que go lvl up se termine je ne me vois pas aller dans un autre clan étant donné que je connais kotan depuis presque un an vu qu'on était sur le meme serveur avant et qu'on va bientot se marier :p

- Ce que vous pensez pouvoir apporter au clan: une bonne experience du jeu, de certaines quetes, pvp si besoin ...

- Votre config PC & connexion: j'ai un pc portable et une connexion a 8 méga meme en wifi je ne suis que rarement déco

voilà, sinon je suis sur TS aussi, c'est faenth qui m'a fait connaitre ce forum. si besoin vous m'envoyez un PM pour plus d'info
Smile
akheza
akheza

Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Akheza Empty Re: recrutement Akheza

Message  Faenth Mar 11 Jan - 0:46

KOTAN RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Faenth
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Akheza Empty Re: recrutement Akheza

Message  Ash Mar 11 Jan - 6:24

Les RPQ c'est pas bien kotan....


Pour resté dans une réponse plus sérieuse:

* Pas de soucis

*Les GLU sont morts? o.0
Ash
Ash

Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Belgique, Namuur

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Akheza Empty Re: recrutement Akheza

Message  akheza Mar 11 Jan - 10:06

oui il semblerait vu que hier soir plue a aussi quitté le clan avec kerrigan il nous a dis qu'il allait le dissoudre, suite au départ de certains joueurs du serveur ou vers d'autres clans comme suprémacy pour pas citer de nom ...
akheza
akheza

Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Akheza Empty Re: recrutement Akheza

Message  Exalgos Mar 11 Jan - 11:31

Je pense que le serveur doit passer par une organisation , ou plutot une reorganisation des clan , et ainsi faire en sorte d'avoir des " poles " en pvp , WB etc . Je suis plutot pour .

Exalgos

Messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Akheza Empty Re: recrutement Akheza

Message  Kotan Mar 11 Jan - 16:41

Pour évidemment Smile
Et nan j'ai pas RPQ avec.

Le RPQ j'ai des mauvais souvenir ( Akheza, tu vois Naell, benh voilà, quand tu sais après que c'est un homme -_- )

Kotan

Messages : 206
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Akheza Empty Re: recrutement Akheza

Message  akheza Mer 12 Jan - 12:18

ah lol je savais pas que t'avais RP avec lui, mais oui il était venu chez exil donc je savais que c'était un mec ^^
akheza
akheza

Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Akheza Empty Re: recrutement Akheza

Message  Ash Mer 12 Jan - 13:04

Kotan fait du RPQ Ga.y? Surprised
Ash
Ash

Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Belgique, Namuur

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Akheza Empty Re: recrutement Akheza

Message  Kotan Mer 12 Jan - 18:17

Nan c'était une poulette jcroyais c'était une fille ^^'

( Enfin, si tu veux je savais que Naell -> Gars, mais elle avait un reroll RP que je savais pas qui c'était, enfin jveux rien dire, mais il fait bien la fille XD )

Kotan

Messages : 206
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Akheza Empty Re: recrutement Akheza

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum