Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Majestic

2 participants

Aller en bas

Majestic Empty Majestic

Message  Majestic Ven 11 Juin - 6:05

Prénom: Lénaïc
Habite dans la region du 28 ( eure et loire) a Dreux ^^
Homme de 21 ans (bientot) normalement constitué 2 jambes 2 bras une tete (pleine ou vide I don't know Shocked )ect ...

Je joue a l2 depuis l'age de 14 ans avec des grandes pauses depuis ce temp ci

j'ai ete frappé par le syndrome du chomage au moin de fevrier ce qui a devellopé en moi une grave maladie qui s'apelle la noliferie silent ce qui fait que je suis assez present sur le jeux ^^
Mon temp de jeu par jour peu etre de 0h a 24h ^^

Mon perso principal est Majestic (stormscreamer) je ne vais pas citer toutes la liste de mes rerolls car sa serais trop long vous les decouvrirais sur le jeux .

Ce que je peux apporter au clan hmmmm.... pas de sous deja j'en ai pas XD(blague !!!!)
beaucoup d'aide au pve, de l'humour, ma petite touche de betises et d'oublies !!! no comment !

je suis disponible sur le jeu n'hesiter pas a me pm pour des questions ou de l'aide je serais a votre disposition.

PS: Votre config PC & net
je trouve cette question stupide!!!
Moi j'ai un fil qui part de ma prise de courant jusqu'a mon pc un autre qui va de mon pc a mon ecran et un autre de mon pc a mon modem et y'a tous qui marche tous le monde il é content !!! tongue

Bonne continuation a tous et à tres vite IG !!! Very Happy
Majestic
Majestic

Messages : 166
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : 28 Dreux

Revenir en haut Aller en bas

Majestic Empty Re: Majestic

Message  pimous Dim 13 Juin - 23:08

rrrrho joli présentation my love !! ^^
pimous
pimous

Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : france, dreux 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum