Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Recrutement Lena

Aller en bas

Recrutement Lena Empty Recrutement Lena

Message  Lena Mer 21 Juil - 19:58

- Prénom: Laetitia
- Pseudo(s) IG reroll utiles: Actuellement un seul perso: Kaitlyn
- Classes: Bishop et prochainement en subclass: prophète, speelhowler
- Objectif personnel dans Lineage 2: M'amuser, faire des RB, boss, avoir un bon stuff, ...
- Temps de jeu (plages horaires et heures de jeu): Ça dépend si c'est en temps d'école (de +- 4h à 23h) ou week-end / vacance (de +- 2h à 00h - 2h), je suis assez présente. Mais actuellement un peu moins que d'habitude à cause de problème personnel

- Vos expériences en MMO'Games, classement et compétition: J'ai fait pas mal de mmorpg: Metin2, Fiesta, Last chaos, Rune of magic, shaiya, Aion, ... Mais je suis toujours revenu sur Lineage 2. Je connais lineage 2 depuis bientôt 5ans, j'y joué par intermitence.
- Vos meilleures expériences PvP: Aucune expérience en pvp
- Historique de vos personnages, rang si il y a lieu, guilde & serveurs: Niveau serveur me souviens plus trod, j'en ai fait pas mal mais il y a quelque temps j'étais soul of divinity, pour les guildes pareils mais je me souviens avoir été dans un clan appelé redemption (même nom que vous). Niveau personnage les 3/4 du temps mes classes favorites sont le bishop, prophète et le speelhowler.

- Pourquoi Rédemption?: Car j'ai l'impression que vous êtes un clan sympathique tout en étant sérieux et puis un de mes amis IG est dans votre clan
- Ce que vous pensez pouvoir apporter au clan?: Mon expérience puis je suis sympathique et toujours près à aider.

- Votre config PC & net: AMD sempron(tm) Processor 3100+, 1.81GHz, 1.00 Go de RAm. Je sais tournée l2 avec ts, skype, msn, ... du moment qu'il est en plein écran pour que je ne lag pas. Mais sinon logiquement bientôt je changerai de pc pour un plus puissant.
- Tout ce que j'ai pu oublier ou ce que vous souhaitez ajouter!: Je suis étudiante en secondaire (lycée) en technique sociale (psychologie), je suis en dernière année. Pour plus tard je pense continuer dans la même voix. J'ai 19ans dans quelques jours.

Lena

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum