Lhydelhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lhydelhart

Message  Lhydelhart le Mar 20 Juil - 11:13

- Yohann
Et oui, je partage le même prénom que ce cher Drazik (gage de qualité s'il en est :p)

- Lhydelhart (main, PR enfin, GS en 3e classe, vivent les archers DE)
Brenda (buffbot SE ou Cardinal, pas encore vraiment décidé... Mais plus de chance de faire une SE ^^)

- Etre élu Dark Elf de l'année dans Vanity Fair.
Surtout avoir du fun, notamment en sorties, qu'elles soient pour les RB, events, PVP ou PK de noobs kikoolol.

- Temps de jeu (plages horaires et heures de jeu)
Alors jusqu'à mi-septembre jamais avant 17h, heure à laquelle je reviens du boulot. Après ça, y aura juste l'université donc, j'aurais plein de temps.

- Vos expériences en MMO'Games, classement et compétition
Le seul MMO auquel j'ai jamais joué c'est L2. D'abord sur un serveur RP, GDR (Guerre des Races) puis sur un serveur... Comment dire, sans statut particulier, Novaria. Après ça j'ai arrêté pendant longtemps L2. J'ai recommencé il y a peu, pour rejoindre la bande dromoise à nouveau. (Non, je ne suis pas drômois !) J'étais sur Semper, à peine eu le temps d'atteindre le level 70 qu'on a décidé de changer de serveur ^^ Donc tout ce qui est classe et compétition je n'ai jamais connu.

- Vos meilleures expériences PvP
La prise du chateau d'Aden et autres batailles épiques sur GDR.

- Historique de vos personnages, rang si il y a lieu, guilde & serveurs
Euh... Bah mon perso, je me traine le même depuis mes débuts en C3 donc je vous la fait courte : Leader des Nuruhuines sur GDR, roi d'Aden de fait donc, puis simple knight chez Daroth.

- Pourquoi Rédemption ?
Tout simplement parce que la bande que j'ai suivi sur Semper a déménagé. Un redémarrage commun ne peut que nous apporter de bons moments. Et on ne m'a dit que du bien de vous.

- Ce que vous pensez pouvoir apporter au clan ?
A part ma bêtise naturelle et mes mauvais jeux de mots ? De la bonne humeur chef !

- Votre config PC & net,
Euh, bon j'ai deux PC, un tout neuf, HP windows 7, (erf, marqué où le reste ? ><, bon, j'éditerais)
Et un peu plus ancien un Packard Bell windows vista, intel centrino duo, carte graphique nvidia

du coup c'est pratique pour XP si avec le buffeur je root et l'archer je tape Smile
question connexion, euh, techniquement je suis censé avoir une connexion de 20 méga. En théorie hein...

- Tout ce que j'ai pu oublier ou ce que vous souhaitez ajouter
Drazik m'aime.

Lhydelhart

Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lhydelhart

Message  hazora le Mar 20 Juil - 13:32

Welcome

hazora

Messages : 283
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lhydelhart

Message  Drazik le Mar 20 Juil - 16:23

Mmhh... Je t'aime tellement que j'ai fait (avant même de voir ton poste) une DE qui s'appelle Brenda ! xD

Bref, tu seras mon tendre et cher époux (soumis bien sûr !), car c'est bien connu que ce sont les femmes qui dominent chez les DE !

Hâte de te voir IG le moche Smile

Drazik

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lhydelhart

Message  Lhydelhart le Mar 20 Juil - 18:02

Quoiiii ? Bon, et bien si c'est comme ça, mon perso se nommera... Tirax ! Et tiens, j'vais faire une Sph !

Lhydelhart

Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lhydelhart

Message  Drazik le Mar 20 Juil - 18:22

Mdr ! xD

Drazik

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lhydelhart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum