La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Message  Claude De Bortoli le Jeu 29 Déc - 7:02

Bonjour.


Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils se différencient par la possession d'une deuxième énergie : l'intelligence. Ils ont l'instinct et l'intelligence. Leurs comportements sont instinctifs et intelligents. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Leurs comportements sont seulement instinctifs. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière.

Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont soumis à ses lois. Ils ont des comportements influencés par l'instinct matériel. Ils ont aussi des comportements influencés par l'intelligence métamatérielle.
Ils ont un pied dans la nature de métamatière compte tenu qu'ils possèdent son énergie : l'intelligence.



Instinct matériel et intelligence métamatérielle sont deux énergies distinctes qui ne doivent pas être mélangées. Elles se côtoient chez l'humain. Si les deux énergies se mélangent il se produit des comportements humains anarchiques. L'instinct se met au service de l'intelligence et l'intelligence se met au service de l'instinct. Ces comportements détruisent la nature de matière et nuisent aux humains.

Les humains entrent dans le processus de renouvellement spécifique à la nature de matière ; tout se renouvelle sans cesse sans jamais se rassasier. Ils ont un système de reproduction sexuée. Des espèces animales ont le même système de reproduction. Elles ont des comportements uniquement guidés par l'instinct. La femelle attire le mâle. Il y a accouplement. Lorsque l'accouplement est terminé, l'attirance disparait instinctivement.

L'instinct incite les humains à se reproduire. Ils ont l'intelligence en plus de l'instinct. L'intelligence libère des liens de l'instinct le processus de reproduction. Elle peut exacerber l'instinct de reproduction. Hommes et femmes sont donc tenus à se fixer des règles de conduite et de respect. Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes des femmes. En dehors de chez elles et aux regards de tout le monde, les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant. En dehors de chez eux, les hommes ne doivent pas soutenir le regard des femmes dans un but d'attirance sexuelle par respect pour la gente féminine.

Femmes et hommes sont égaux au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière. Un homme par femme. Une femme par homme.



L'homosexualité n'est pas contre nature matérielle. Elle n'est pas soumise à la riposte de la nature de matière contre toute agression : la souffrance. Elle n'est pas non plus contre nature métamatérielle. Elle ne produit pas de métons non conformes.

Claude De Bortoli

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Message  Cohiba le Jeu 29 Déc - 10:17

PM Faenth.

Cohiba

Messages : 235
Date d'inscription : 07/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Message  Faenth le Jeu 29 Déc - 12:25

Kikoo.

Pourquoi tu mets des mots à la con qui veulent rien dire en début de matinée comme ça?
C'est pas très gentil déjà et en plus tu écris un roman qui au final semble n'être qu'une introduction à ton dernier paragraphe sur l'homosexualité qui sort de nul part et qui n'a pas spécialement de sens non plus.
En gros j'ai aucune idée de l'opinion que tu tente de défendre parce que ton "argumentation" n'en est pas une et que l'ensemble du texte n'a qu'une cohérence très superficielle. Ca essaye d'être structuré mais on te perd très rapidement pour plusieurs raisons:
-On sait pas de quoi tu parles, si tu veux captiver un lecteur vaut mieux qu'il sache pourquoi il te lit dès les premiers paragraphes.
-Tu t'étale dans tout les sens sans montrer où tu veux en venir, le lien entre les paragraphes est très approximatif et le sujet est plus que nébuleux.
-Tu sors des affirmations de nul part, sans source, sans explication, comme si c'était des évidences alors que ça ressemble plutôt à du bullshit.

Laisse moi te reprendre point par point afin de te montrer en quoi, pour moi, ce que tu dis c'est de la merde.

Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas des animaux.
FAUX. Les humains ont "une anatomie mammifère" parce que ce sont des mammifères.
Donc là déjà dès la première phrase tu parles comme un religieux intégriste et c'est pas vraiment un gage de pertinence.

Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains.
0/10 révise tes leçons

Ils se différencient par la possession d'une deuxième énergie : l'intelligence.
Ok donc tu commences par parler d'une "deuxième énergie" sans avoir mentionné une première -> mauvaise construction du texte.
Info: l'intelligence n'est pas une énergie.
Ils ont l'instinct et l'intelligence.
Ok donc on déduit que la "première énergie" c'est l'instinct.
Leurs comportements sont instinctifs et intelligents.
Moui
Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Leurs comportements sont seulement instinctifs. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière.
Ok donc non, là c'est une baffe direct, tu as réfléchi avant d'écrire ça?
"L’instinct est la totalité ou partie héréditaire et innée des comportements, tendances comportementales et mécanismes physiologiques sous-jacents des animaux."
Végétaux =/= comportement, si tu vois des plantes bouger ou réagir à un stimuli tu m'appelles. Juste pour clarifier, les végétaux n'ont pas de cerveau ni de système nerveux donc laisse les tranquilles.
Ensuite, l'instinct ça regroupe tout ce qui est inné niveau comportements, donc oui ça suffit pour vivre en ce qui concerne les espèces les moins évoluées mais ce n'est pas le cas pour les mammifères qui sont capables d'apprentissages et de réflexion, et qui donc sont intelligents. (oui).


Les humains font partie intégrante de la nature de matière.
Donc là tu nous sors la "nature de matière", une notion totalement nouvelle et que tu n'as pas pas l'air de vouloir expliquer.
Ils sont soumis à ses lois. Ils ont des comportements influencés par l'instinct matériel.
Quelles lois?
"Instinct matériel"?
Ils ont aussi des comportements influencés par l'intelligence métamatérielle.
T'en a encore beaucoup des notions qui sortent de nul part et qu'on est sensé accepter sans réfléchir?
Info: méta = au délà, donc intelligence métamatérielle ça cause d'une intelligence qui va au délà de la matière. Je te laisse apprécier par toi même en quoi ça n'a aucun sens.
Ils ont un pied dans la nature de métamatière compte tenu qu'ils possèdent son énergie : l'intelligence
.
Sans commentaire.

Je vais m'arréter là pour deux raisons:
-Tout le reste du texte qui n'a aucun sens puisque tu n'explique rien.
-J'ai pas que ça à foutre.

Apprend aussi à utiliser un forum, t'es dans la partie recrutement là et ça ressemble pas trop à une candidature.

PS: J'ai trouvé ton site, c'est trop long et trop con pour que je le lise en entier mais tu as l'air sacrément perché. Tu portes peut être un message sain et juste, je ne sais pas, mais tout ce que tu dis repose sur du vent. Ouvre des livres scientifiques et instruit toi avant de tenter d'instruire les autres, monsieur le "Chercheur en Croyance".
Définition du mot "Croyance": Fait de tenir quelque chose pour vrai, et ceci indépendamment des preuves éventuelles de son existence, réalité, ou possibilité.

Bisou.

Faenth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 04/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Message  Shydiwen le Jeu 29 Déc - 14:56

Faenth PRESIDENT !! Oo

J'ai lu les 2 premiers paragraphes de l'autre, j'ai rien compris mais j'ai adoré les explications de Faenth jusque la fin <3
avatar
Shydiwen

Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Message  Bahal le Jeu 29 Déc - 17:15

ça sent la secte à 3km ^^

Bahal

Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Message  TwoShot le Ven 30 Déc - 1:39

J'aime la chicane. J'ai tout lu et j'ai mieux aimer les propos de Faenth, emplis de haine et d'arrogance. Excellent, excellent.

TwoShot

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Message  Claude De Bortoli le Ven 30 Déc - 6:54

FAUX. Les humains ont "une anatomie mammifère" parce que ce sont des mammifères.
Donc là déjà dès la première phrase tu parles comme un religieux intégriste et c'est pas vraiment un gage de pertinence.
Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas primates. Ils ont une classification à part des animaux et des végétaux. Ils sont humains. Ils n'ont jamais été primates. Pendant sa gestation, le Terrien était australopitèque. Les primates étaient à ses cotés. Le Terrien est né humain. Il est passé d'australopitèque à humain. Les primates, eux, sont restés primates.

Les humains sont exceptionnels dans la nature de matière. Ils se différencient des animaux et des végétaux. Ils possèdent deux énergies : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre.

Ok donc tu commences par parler d'une "deuxième énergie" sans avoir mentionné une première -> mauvaise construction du texte.
Info: l'intelligence n'est pas une énergie.
Heureusement pour la nature de matière seule l'espèce humaine possède l'intelligence. seule l'espèce humaine est capable de se libérer des liens instinctifs quelle a imposé aux autres éléments. Elle a déjà tant à faire avec l'intelligence humaine !!! Si les animaux et les végétaux possédaient l'intelligence et pouvaient se libérer des liens instincts, ça deviendrait ingérable pour elle.

L'intelligence permet aux humains de se libérer des liens instinctifs instaurés par la nature de matière. Ils peuvent vivre comme bon leurs semble pour leur bonheur ou pour leur malheur.

Les animaux et les végétaux ne le peuvent pas. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct. Ils vivent comme la nature de matière leurs a imposée de vivre sans possibilité de dévier. Ils sont capables d'apprendre seulement dans les limites imposées par la nature de matière. Pas au delà. Leurs comportements sont bridés par les liens instinctifs que la nature de matière leurs à imposé depuis toujours et pour toujours.

Seule l'espèce humaine est capable de se libérer des liens de l'instinct. Elle possède une deuxième énergie : l'intelligence. Avec l'intelligence, pas de limite d'évolution pour l'espèce humaine.

L'intelligence est bien présente à la naissance à l'état embryonnaire. Elle se développe au fil de la vie à la fois par l'environnement familial, l'environnement culturel, l'éducation, l'évolution psychologique etc.

Pas de graine d'intelligence innée, pas de développement intelligent possible !! Comme chez les animaux et chez les végétaux !!

La découverte de la métamatière a mis en évidence l'influence de l'énergie instinct sur tous les éléments matériels sans exception. L'instinct est le "bras armé" de l'univers de matière. Tout ce appartient à cet univers est guidé, bridé par l'instinct.

La découverte de la métamatière a aussi mis en évidence l'influence de l'énergie intelligence sur tous les êtres métamatériels. L'intelligence est le "bras armé" de l'univers de métamatière. Tout ce qui appartient à cet univers est guidé, bridé par l'intelligence.

Nous faisons partie intégrante de l'univers de matière. Nous sommes aussi sous l'influence de l'instinct. Mais nous avons une deuxième énergie qui nous affranchit des liens instinctifs : l'intelligence. Nos comportements ne sont plus bridés. Nous pouvons vivre comme bon nous semble. Nous pouvons tout faire sciemment.

Un âne qui n'a plus soif ne boira pas ! Un humain qui n'a plus soif peut continuer à boire jusqu'à en mourir !!!
L'âne boit par instinct. L'humain qui n'a plus soif mais continue à boire, boit par intelligence ; son intelligence corrompt son instinct de boire.

La nature de matière n'a pas fini de nous étonner. L'instinct non plus n'a pas fini de nous étonner.

Une espèce animale ou végétale ne peut pas détruire la nature. Elle a bridé ses comportements par des liens instinctifs de façon à ce qu'ils ne nuisent pas à l'environnement matériel.

L'espèce humaine fait exception. Elle possède l'intelligence métamatérielle. Elle est libérée des liens de l'instinct. La nature de matière n'a plus d'emprise sur elle. L'espèce humaine peut donc nuire gravement à la nature de matière si son intelligence est laissée sans contrôle de la nature de métamatière.

L'instinct et l'intelligence sont deux énergies différentes. La première appartient à l'univers de matière et anime tous ses éléments. La deuxième appartient à l'univers de métamatière et anime tous ses élements.

Instinct et intelligence doivent rester séparer. S'ils se mélangent, il se produit une réaction néfaste pour les natures matérielles et métamatérielles. L'intelligence se met au service de l'instinct et l'instintc se met au service de l'intelligence. Le pire des scénario pour les univers matériels et métamatériels.

Ok donc non, là c'est une baffe direct, tu as réfléchi avant d'écrire ça?
"L’instinct est la totalité ou partie héréditaire et innée des comportements, tendances comportementales et mécanismes physiologiques sous-jacents des animaux."
Végétaux =/= comportement, si tu vois des plantes bouger ou réagir à un stimuli tu m'appelles. Juste pour clarifier, les végétaux n'ont pas de cerveau ni de système nerveux donc laisse les tranquilles.
Dans l'univers de matière, tout est mu par une seule énergie : l'instinct.

L'instinct est totalement contrôlé par l'univers de matière. Via cette énergie, l'univers de matière contrôle tous les éléments matériels, de l'infiniment grand à l'infiniment petit. Il leurs impose des comportements et ne revient plus dessus. C'est son assurance vie !! Son assurance de longévité !!

Les galaxies évoluent d'instinct selon les lois immuables que l'univers de matière leurs a imposé. Impossible pour elles de dévier de ces lois.
Les planètes tournent d'instinct selon une trajectoire immuable définie par l'univers de matière. impossible pour elles de dévier.
Les animaux et les végétaux vivent d'instinct selon les comportements que l'univers de matière leurs a imposé. Impossible pour eux de dévier de ces lois.
Les molécules se reproduisent d'instinct d'instinct selon des lois immuables définies par l'univers de matière.

Les humains sont différents des animaux et des végétaux parce qu'ils possèdent deux énergies : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle.

Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Ils n'ont pas l'intelligence. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière. L'intelligence n'est pas nécessaire. Elle nuit même à une vie matérielle dans la mesure où l'espèce qui l'a possède n'a pas accès au béatitudes qui présentent la nature de matière comme un paradis.

Ensuite, l'instinct ça regroupe tout ce qui est inné niveau comportements, donc oui ça suffit pour vivre en ce qui concerne les espèces les moins évoluées mais ce n'est pas le cas pour les mammifères qui sont capables d'apprentissages et de réflexion, et qui donc sont intelligents. (oui).
Heureusement pour la nature de matière seule l'espèce humaine possède l'intelligence. seule l'espèce humaine est capable de se libérer des liens instinctifs quelle a imposé aux autres éléments. Elle a déjà tant à faire avec l'intelligence humaine !!! Si les animaux et les végétaux possédaient l'intelligence et pouvaient se libérer des liens instincts, ça deviendrait ingérable pour elle.

L'intelligence permet aux humains de se libérer des liens instinctifs instaurés par la nature de matière. Ils peuvent vivre comme bon leurs semble pour leur bonheur ou pour leur malheur.

Les animaux et les végétaux ne le peuvent pas. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct. Ils vivent comme la nature de matière leurs a imposée de vivre sans possibilité de dévier.



L'intelligence n'est pas nécessaire pour vivre dans la nature de matière. Pire, elle nuit à une vie matérielle dans la mesure où l'espèce qui la possède n'a pas accès aux béatitudes qui présentent la nature de matière comme un paradis.

L'intelligence est l'énergie qui anime tous les êtres vivants de la nature de métamatière. Dans l'environnement métamatériel, tout est mu par l'intelligence.

L'intelligence humaine est l'énergie métamatérielle qui permet aux humains de se libérer des liens de l'instinct et de vivre comme bon leurs semble.

L'instinct et l'intelligence sont les deux énergies qui animent les humains. Les animaux et les végétaux n'en ont qu'une : l'instinct. Ils n'ont pas l'intelligence.

Faisons la différence entre intelligence et intelligence humaine.

l'intelligence est l'énergie qui anime les êtres vivants de la nature de métamatière.

L'intelligence humaine est l'énergie qui permet aux humains de se libérer des liens instinctifs qui bride les comportements des êtres matériels et qui leurs permet de vivre comme bon leurs semble.

L'intelligence nous est donnée dès notre naissance pour notre bonheur ou pour notre malheur. Pour notre bonheur si nous sommes capable de la maintenir séparée de nos insctincts. Pour notre malheur si nous mélangeons ces deux énergies.

Donc là tu nous sors la "nature de matière", une notion totalement nouvelle et que tu n'as pas pas l'air de vouloir expliquer.
Les fondements de la croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains la métamatière sont les suivants :


Deux univers distincts, égaux en puissance et en valeur, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie.



Deux univers et seulement deux. Pas un de plus :
- un univers fait matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours, avec pour énergie l'instinct.
- un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité, avec pour énergie l'intelligence.



Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matériel.



Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.



Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.



Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.

Quelles lois?
"Instinct matériel"?
Ils ont aussi des comportements influencés par l'intelligence métamatérielle.
Jusqu'à maintenant, le Terrien en avait une idée approximative avec la croyance en Dieu. Ca y est ! C'est fait ! il vient de le découvrir ! C'est un véritable univers fait sans matière aussi puissant que notre univers de matière. Il est peuplé d'êtres vivants faits de métamatière qui vivent dans une nature faite de métamatière. Il est régit par des lois immuables. Les deux univers vivent en symbiose. Ils s'échangent leur énergie.

L'énergie qui anime les êtres matériels est l'instinct.
L'énergie qui anime les êtres métamatériels est l'intelligence.

Les natures matérielles et métamatérielles vivent en symbiose. Elles s'échangent leur énergie.

la nature de matière transfère son instinct chez sa partenaire la nature de métamatière qui en a fondamentalement besoin.
La nature de métamatière transfère son intelligence chez sa partenaire la nature de matière qui en a fondamentalement besoin.

La nature de matière récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatière et la diffuse dans son environnement instinctif pour veiller au bon fonctionnement de sa biodiversité matérielle.
La nature de métamatière récupère l'instinct en provenance de la nature de matière et le diffuse dans son environnement intelligent pour veiller au bon fonctionnement de la biodiversité métamatérielle.

Les natures matérielles et métamatérielles utilisent des transmetteurs d'énergie pour leur symbiose. Ce sont l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel.

L'univers de matière est composé d'une structure de matière en perpétuel mouvement.

Il a aussi une personnalité : les biodiversités installées sur les planètes habitables. Sans ces biodiversités, l'univers de matière ne serait qu'une structure de matière sans vie. C'est sa personnalité que l'univers de matière cherche à garantir à tout prix. C'est pour cela qu'il vit en symbiose avec l'univers de métamatière lequel va veiller au bon fonctionnement des biodiersités installées sur les planètes habitables.

Comment va t-il faire ?

Il ne peut pas agir directement chez son partenaire matériel ; une barrière infranchissable les sépare. Il va employer un autre moyen. il va doter une espèce vivant dans l'univers de matière de son intelligence. C'est l'espèce humaine. Les humains vont faire le travail à sa place !! Ils vont veiller au bon fonctionnement de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière sous le couvert de l'univers de métamatière. Ils devront rester en communication permanente avec l'instance détentrice et émettrice d'intelligence pour tous leurs comportements intelligents.

Tant que les humains respectent ce fonctionnement et restent en communication avec la nature de métamatière, tout va bien pour la nature de matière. Si au contraire il coupent unilatéralement la communication, leurs comportements intelligents deviennent anarchiques. Ils nuisent plus qu'ils n'harmonisent. C'est le pire des scénarii pour la nature de matière qui ne peut rein faire. Elle ne peut que subir. Elle, réputée invulnérable, devient vulnérable face à l'intelligence.

T'en a encore beaucoup des notions qui sortent de nul part et qu'on est sensé accepter sans réfléchir?
L'évolution humain a deux activités majeures à sa disposition pour avancer : un moteur Science et un guide Croyance. Les deux sont évolutifs. Ils évoluent par des découvertes faites par des chercheurs qui deviennent des génies. C'est tantôt l'un qui est devant, tantôt l'autre. C'est tantôt la Science qui dépasse en évolution la Croyance, tantôt la Croyance qui dépasse en évolution la Science. C'est un cheminement tout à fait naturel.

Au temps de l'inquisition par exemple, la Science a dépassé la Croyance notamment grâce à la découverte de Gallilé. Actuellement, c'est la Croyance qui vient de dépasser la Science grâce à la découverte de la métamatière.

La Science et la Croyance sont les deux activités majeures de l'avancement de l'évolution humaine. Elles sont différentes. Elles doivent rester intègres et ne doivent pas se faire ingérence.

La Science est un moteur. Elle fait avancer mais n'a pas vocation à voir loin.

Le véhicule évolution humaine lui demande des vaccins, elle s'exécute.
Il lui demande prospecter et distiller encore plus de pétrole, elle s'exécute sans broncher.
Il lui demande des bombes encore plus destructrices, pas de problème pour elle. elle s'exécute

La découverte de la métamatière est une évolution de la Croyance. La Croyance n'avait pas évoluée depuis des millénaires. Depuis la découverte de la croyance en Dieu. Elle était complètement dépassée par l'évolution de la Science. L'évolution humaine l'a donc marginalisé. Elle s'est servie seulement du moteur Science pour avancer.

Le problème est que le moteur Science est intrinsèquement myope. Il fait avancer certes mais au hasard et l'évolution humaine a fini dans une impasse : le dérèglement climatique.

La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle vient de retrouver la vision sur l'éternité. Elle est maintenant en mesure de reprendre son rôle de guide de l'évolution humaine. Elle est capable de sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique et lui faire retrouver un avenir durable et serein.

Le géocentrisme forcé des scientifiques !! Forcés de se croire le centre de la vie universelle par manque de moyens et d'outils matériels performants capables de visionner d'autres planètes habitables et d'autres fratries humaines. La Science ne voit pas assez loin ! Elle est condamnée à se croire le centre de la vie universelle. La Croyance, elle, n'est pas limitée par la performance des outils matériels. Son outil est l'intelligence. Pas de limite matérielle à l'intelligence. Elle peut voir voir, très loin. Elle peut même sortir de l'univers de matière. De cette position, elle peut visionner l'univers de métamatière et sa symbiose avec l'univers de matière.

Science et Croyance sont partenaires. Elles s'entraident pour évoluer.

L'évolution normal de la Science a montré à la Croyance que "Dieu n'est pas dans les Cieux". Cette croyance a volé en éclats et elle est devenue obsolète. La faute à la Science ? Non ! C'est le fonctionnement normal de l'évolution humaine. A la Croyance de s'adapter. C'est ce quelle a fait. Elle vient d'évoluer avec la découverte de l'univers de métamatière et sa symbiose avec l'univers de matière.

L'évolution normal de la Croyance montre à la Science que les univers matériels et métamatérels sont éternels. Le Big bang ne peut pas être le commencement de notre univers de matière. Il n'a ni commencement ni fin. C'est une ronde. Le Terrien l'a pris et le quittera au passage. A la Science de réviser ses théories pour continuer à évoluer dans le bon chemin.

La Science, c'est le moment présent. C'est le quotidien. C'est la vie matérielle. C'est l'instinct et les comportements instinctifs dans toute leur splendeur.

Le problème est que l'humain possède une deuxième énergie : l'intelligence. Grâce à l'intelligence (ou à cause), l'humain a besoin de voir loin, très loin, éternellement loin. Et ça seule la Croyance peut le lui apporter.

Je vais m'arréter là pour deux raisons:
-Tout le reste du texte qui n'a aucun sens puisque tu n'explique rien.
-J'ai pas que ça à foutre.

Tu portes peut être un message sain et juste, je ne sais pas, mais tout ce que tu dis repose sur du vent.

Science et Croyance sont des activités différentes.
Elles doivent garder leur intégrité pour être plus complémentaires dans l'évolution du Terrien.

Une découverte en Science se vérifie par des preuves matérielles. La Science est viable par les preuves matérielles.
Une découverte en Croyance se vérifie par des preuves intelligentes. la Croyance est viable par les preuves intelligentes.

A la Science les preuves matérielles.
A la Croyance les preuves intelligentes.

La métamatière est une découverte de la Croyance. Elle se vérifie par des preuves intelligentes, pas par des preuves matérielles.

Si on apporte des preuves matérielles à une croyance, elle vole en éclats. Ce n'est plus une croyance. Ce n'est pas n'ont plus une science. C'est une croyance devenue obsolète par l'apport de preuves matérielles.

C'est ce qui s'est passé avec la croyance en Dieu. La Science a apporté les preuves matérielles de la non existence de Dieu dans les cieux. Cette croyance a volé en éclat. Elle n'est plus crédible aux regard de l'évolution humaine. L'évolution humaine l'a marginalisé et a avancé sans elle, seulement avec la Science. La Science a vocation a faire avancer mais n'a pas vocation à voir loin. Elle a donc fait avancer l'évolution humaine au hasard et nous a perdu dans une impasse ; nous venons de buter contre le mur infranchissable du dérèglement climatique.

L'évolution humaine, sans l'aide du guide Croyance, seulement entrainée par un moteur Science lancé à plein régime, a fait vieillir la Terre de plusieurs millénaires en quelque décennies.




Claude De Bortoli

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Message  Claude De Bortoli le Ven 30 Déc - 6:55

Bahal a écrit:ça sent la secte à 3km ^^
Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.

Claude De Bortoli

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Message  admin le Ven 30 Déc - 8:10

Hum je suis étonné qu'un "homme" comme toi nous est trouvé, pour essayer de nous "éclairer".

Toutefois je vais agir par "instinct" et te signaler qu'ici nous agirons non pas par "intelligence", mais par "envie", car oui l'envie guide le monde ...

Et donc que par envie, je peux à tout moment te renvoyer dans ton univers de "métamatière", en te bannissant du forum !

Bonne journée l'ami king
avatar
admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Message  Kotan le Ven 30 Déc - 9:00

La croyance par intelligence ?
T'entend bien par croyance la religion ? ( jsuis p-e hs, c'est tellement chiant à lire ! )

Parce que même si je respecte ceux qui croie, le seul truc intelligent c'est comment ceux qui on ramenés ça pour contrôler et se faire de pognon sur la peur et la naïveté des gens on réussit, mais pas par un contenu improbable.



Sinon tu t'enfonce toujours après le post de faenth, on dira la réincarnation de pangloss.

Kotan

Messages : 206
Date d'inscription : 26/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Message  Cohiba le Ven 30 Déc - 10:45

J'pige rien moi, sûrement parce que j'ai pas le Bac...


Cohiba

Messages : 235
Date d'inscription : 07/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Message  Faenth le Ven 30 Déc - 12:48

J'adore comme il me quote sans pour autant me répondre, il se contente de répéter le point sur lequel je l'ai critiqué sans rien apporter de neuf.

Enfin en gros c'était effectivement un intégriste, mais à ses propres croyances.
Un individu potentiellement dangereux pour les gens naïfs.

Faenth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 04/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Message  Exo le Ven 30 Déc - 18:00

Ayoye Claude,Mais kessé qu'on va faire aek toé.

Exo

Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Message  Claude De Bortoli le Sam 31 Déc - 7:30

T'entend bien par croyance la religion ? ( jsuis p-e hs, c'est tellement chiant à lire ! )
L'évolution humain a deux activités majeures à sa disposition pour avancer : un moteur Science et un guide Croyance. Les deux sont évolutifs. Ils évoluent par des découvertes faites par des chercheurs qui deviennent des génies. C'est tantôt l'un qui est devant, tantôt l'autre. C'est tantôt la Science qui dépasse en évolution la Croyance, tantôt la Croyance qui dépasse en évolution la Science. C'est un cheminement tout à fait naturel.

Au temps de l'inquisition par exemple, la Science a dépassé la Croyance notamment grâce à la découverte de Gallilé. Actuellement, c'est la Croyance qui vient de dépasser la Science grâce à la découverte de la métamatière.

La Science et la Croyance sont les deux activités majeures de l'avancement de l'évolution humaine. Elles sont différentes. Elles doivent rester intègres et ne doivent pas se faire ingérence.

La Science est un moteur. Elle fait avancer mais n'a pas vocation à voir loin.

Le véhicule évolution humaine lui demande des vaccins, elle s'exécute.
Il lui demande prospecter et distiller encore plus de pétrole, elle s'exécute sans broncher.
Il lui demande des bombes encore plus destructrices, pas de problème pour elle. elle s'exécute

La découverte de la métamatière est une évolution de la Croyance. La Croyance n'avait pas évoluée depuis des millénaires. Depuis la découverte de la croyance en Dieu. Elle était complètement dépassée par l'évolution de la Science. L'évolution humaine l'a donc marginalisé. Elle s'est servie seulement du moteur Science pour avancer.

Le problème est que le moteur Science est intrinsèquement myope. Il fait avancer certes mais au hasard et l'évolution humaine a fini dans une impasse : le dérèglement climatique.

La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle vient de retrouver la vision sur l'éternité. Elle est maintenant en mesure de reprendre son rôle de guide de l'évolution humaine. Elle est capable de sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique et lui faire retrouver un avenir durable et serein.

Le géocentrisme forcé des scientifiques !! Forcés de se croire le centre de la vie universelle par manque de moyens et d'outils matériels performants capables de visionner d'autres planètes habitables et d'autres fratries humaines. La Science ne voit pas assez loin ! Elle est condamnée à se croire le centre de la vie universelle. La Croyance, elle, n'est pas limitée par la performance des outils matériels. Son outil est l'intelligence. Pas de limite matérielle à l'intelligence. Elle peut voir voir, très loin. Elle peut même sortir de l'univers de matière. De cette position, elle peut visionner l'univers de métamatière et sa symbiose avec l'univers de matière.

Science et Croyance sont partenaires. Elles s'entraident pour évoluer.

L'évolution normal de la Science a montré à la Croyance que "Dieu n'est pas dans les Cieux". Cette croyance a volé en éclats et elle est devenue obsolète. La faute à la Science ? Non ! C'est le fonctionnement normal de l'évolution humaine. A la Croyance de s'adapter. C'est ce quelle a fait. Elle vient d'évoluer avec la découverte de l'univers de métamatière et sa symbiose avec l'univers de matière.

L'évolution normal de la Croyance montre à la Science que les univers matériels et métamatérels sont éternels. Le Big bang ne peut pas être le commencement de notre univers de matière. Il n'a ni commencement ni fin. C'est une ronde. Le Terrien l'a pris et le quittera au passage. A la Science de réviser ses théories pour continuer à évoluer dans le bon chemin.

La Science, c'est le moment présent. C'est le quotidien. C'est la vie matérielle. C'est l'instinct et les comportements instinctifs dans toute leur splendeur.

Le problème est que l'humain possède une deuxième énergie : l'intelligence. Grâce à l'intelligence (ou à cause), l'humain a besoin de voir loin, très loin, éternellement loin. Et ça seule la Croyance peut le lui apporter.



Claude De Bortoli

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Message  admin le Sam 31 Déc - 9:13

Ce personnage a été banni, il ne nous a pas souhaité la bonne année c'est une faute grave !

Prenez en de la graine vous autres grand penseur farao
avatar
admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Message  Alayriz le Sam 31 Déc - 13:41

OMG pourquoi vous l'avez bannie !
J'étais entrain de préparer le bucher....

*part remettre le bois dans ca cheminer*
avatar
Alayriz

Messages : 58
Date d'inscription : 07/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Message  Shydiwen le Sam 31 Déc - 14:00

Ben c'est un peu demain la nouvelle année aussi, il risque pas de te la souhaiter tongue
avatar
Shydiwen

Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Message  admin le Sam 31 Déc - 15:22

Euh non c'est ce soir a minuit, il aurait dut anticiper clown
avatar
admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Message  Shydiwen le Sam 31 Déc - 18:09

minuit = demain xD
avatar
Shydiwen

Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Message  TwoShot le Sam 31 Déc - 18:31

MDR

TwoShot

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Message  hazora le Mar 3 Jan - 11:45

T'aurait pu lui demander sous kel drog il tournait avant de le ban

Ca a l'air plutôt puissant comme truc :p

hazora

Messages : 283
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Message  Exo le Mar 3 Jan - 18:28

C'est parce que les Ostie passent date quand ils sont trop longtemps dans le tabernacle a coté du Calisse.Quand y'a fait son sacrement devant le ciboire y'a du en manger pi être intoxiqué.Pi Des Ostie passé date çà doit être pire que du Lsd stéroïdé.

Exo

Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Message  Cohiba le Mar 3 Jan - 19:02

Donne moi des seeds pour Aden.

Cohiba

Messages : 235
Date d'inscription : 07/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum