Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[En attente]Kotan

2 participants

Aller en bas

[En attente]Kotan Empty [En attente]Kotan

Message  Kotan Ven 26 Nov - 23:19

Bonjour,
Bon, comme me l'avait déjà dit Faenth, vous ne recrutez que main assist, mais je tente quand même, même si j'ai été forcé de leave mon clan ( bon j'ai été viré on va dire ), ça peut paraître mal vue de postuler juste après comme ça etc, mais je pensais que moi & mon ancien clan ( Hostile ) ça allait s'améliorer.

Avant de mettre ma candidature je vais vous dire les raison pour la quelle ça n'a pas été & donc on sait jamais, si ici c'est pareil :
J'avais choisit ce clan car il a un esprit de compétition & sur mon ancien serveur yavait quelques autres personnes avec qui je me sentais bien a l'aise niveau ambiance etc.
J'en ai suivit la plupart ici ( pas ceux avec qui je parlais ) mais déjà ça parle pas, alors quand ya des party etc ok, mais jamais jamais jamais, et j'aime parler, ou du moins lire quand ça parle, je suis comme ça, si c'est pour juste cliquer sur les monstres j'ai pas besoin de venir sur un MMO pour ça.
Mais ça sa reste mineur, je sais moins parler, mais si il n'y avait que ça..

Je maintient qu'un clan se doit d'être de forte entraide, qu'on s'aide tous, je pense que c'est la base même d'un clan. Mais je suis contre le fait qu'on doit tout mettre sur le bien commun, je vais pas faire une argumentation, mais dans mon esprit il faut s'entraider, mais il faut aussi avoir son propre jardin privé, j'aime pas quand on me critique parce que c'est pas le clan qui m'a fait mon stuff, j'aime avoir des choses, en l'occurrence j'ai été viré parce que j'ai fais Barakiel avec vous alors qui y voulaient de moi en quête clan.

Alors en disant ça j'ai peut-être signé le "non" direct sur ma candidature !
Mais je suis désolé, quand un clan ne vous appelle jamais dans les belles party d'xp & d'éclate, et qu'on vous appelle uniquement pour Farm des choses ennuyeuse, c'est un peut abuser de la personne, non ?

Alors pour résumé voilà un trait de ma personnalité ( En gros : Je suis l'un des premiers à aider, mais j'aime avoir certaines choses pour moi, & non pas en prêt ( Pas tout tout non plus ). )

Passons à la candidature, Je vais pas faire dans l'originalité, mais je vais faire comme demandé.

- Prénom: Mathieu ( J'ai 16 mais j'espère que vous ne me jugeraient pas là dessus. )

- Inventaire des personnages: pseudo, classe, level, sub:
Kotan ( Main Dagger 77 / Sub Tyran 7x )
-> Je sais que ce n'est pas une classe assit
& c'est tout !

- Date d'arrivée sur le serveur et clan(s) déjà joint(s):
Date d'arrivé... Je saurais pas dire, mais récente. ( Au moment ou l'event des gateau chocolat s'est terminé )
Clan déjà joint : Comme dit plus haut, Hostile.

- Objectif personnel dans Lineage 2:
Passer du bon temps en m'amusant, PvP.

- Temps de jeu moyen et disponibilités:
Très souvent sauf :
Lundi soir ( sauf exception, mais j'ai escalade, aller, peut-être je peux apsser vers 22H ? )
& De temps en temps le week end, IRL quoi, mais c'est pas fixe.

Je suis la en semaine après... ( entre ) 19 & 21H

- Vos expériences en MMO'Games, classement et compétition:

J'ai fait un peu le tour de beaucoup jeux, des plus nuls aux référence.
J'ai jamais été très compétitif, ( 1an que je suis sur lineage II ), car avant lineage je restais très peu sur les jeux, donc pas de quoi tenir la route, sauf sur GW.

- Vos meilleures expériences PvP:
Mmmmh inter MMO : Guild Wars !
Lineage II : Quand je jouais Eva's T & que j'ai duel contre un SK, j'ai adoré, le combat bien long & tout ! ou aussi contre un SE... Avec mes Dyes le combat s'était pas terminé... ( J'étais 75 & c'etait en CT2.3, pas très skill quoi )

- Historique de vos personnages, rang si il y a lieu, guilde & serveurs:
Eva's Templar 78 sur rate X3 ( Serveur : Val Memori ) Guilad / Kazad Dum & La Crypte(=Hostile)

- Pourquoi Rédemption ?
Je pense que c'est un clan plutôt mature, certes il y a du monde & ce n'est pas mon objectif, mais je pense que vous êtes le clan qui me correspond le mieu ( Après je peux évidemment me tromper, mais j'ai pas non plus envi de créer un Clan don je serais le Leader, c'est une responsabilité que je refuse. )
& Une chose inutile, mais qui m'a fait fuir chez certain clan : Le nom
bah oui, les nom du genre GO TO PEX ou EpicQQ.. ça m'enthousiaste pas, j'aime le RP.
Et encore une chose : J'aime pas avoir de personne à battre dans le même clan, vous n'avez pas de Wind Rider je crois, un point en plus pour vous.

J’apprécie aussi les peu de gens que je connais ( C'est a dire Exe, Zevina, Faenth & Xiis, les autres je pense pas que je connaisse, ou du moins très peu )

- Ce que vous pensez pouvoir apporter au clan:
De l'amusement j'espère, enfin je ne sais pas trop.. je suis plutôt du genre "soldat", j'obéis aux ordres qu'on me donne, mais je me verrais mal diriger & prendre des grosses initiative, donc ce que je peux approter.. A par des coups de dague & un langue bien pendu.. clown

- Votre config PC & connexion:
Connexion : Wi Fi ( Live Box )
PC : Dell Studio 15 (=portable ): Sous seven 64 bits; 4 Go de RAm; Intel core i5; ATI M Radeon HD 5470 ( 2 736 MB ) & 60 Hz

- Tout ce que j'ai pu oublier ou ce que vous souhaitez ajouter:

*Si je parle trop n'hésitez pas à me le dire, j'ai tendance à déborder, je le prend pas mal pirat )
Je rajouterais qu'il n'y a que votre clan qui me plait, Infernium on va dire que je connais pas, GO-LEVEL-UP sympa mais vont être allié à Hostile & je veux un clan un peu plus PvP, EpicQQ pas mal aussi, mais j'ai déjà du mal avec le nom, qui en dit beaucoup, et il on un Wind Rider..


( C'est pas forcement coloré, mais sur fond noir je vois pas quoi mettre à part laisser tout blanc silent )

PS : Pour entretien TS , j'ai pas de micro mais je peux écouter ..


Kotan

Messages : 206
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]Kotan Empty Re: [En attente]Kotan

Message  Faenth Sam 27 Nov - 17:17

Bah .. Bienvenu sur le forum et pm Hazora / Exe / Faenth ig

Faenth
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum