Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dream - Postulationage

3 participants

Aller en bas

Dream - Postulationage Empty Dream - Postulationage

Message  Dream Ven 26 Nov - 13:22

Et bien tout d'abord bonjour !
Je viens de débarquer sur le serveur et je souhaite vous rejoindre, je vous soumet donc ma candidature Smile

- Prénom : Kévin (no comment, merci... de toute facon j'suis immunisé maintenant ><)

- Pseudo(s) IG reroll utiles : Dream (main, Doombringer), Forge (Dread, le pexeur), Kaliandor (Doomcryer, le buffer), Esper (SPH, ben... SPH quoi)

- Objectif personnel dans Lineage 2 : Personnel? Devenir Hero ici egalement et pk en chaîne Cero et Kyla si les diplomates du clan me le permettent :p
Sinon, mes objectifs restent avant tout de m'integrer dans un clan ou la communauté est sympa, et ou l'entraide, la vraie, est presente Smile

- Temps de jeu (plages horaires et heures de jeu) : Vu que je suis assez decalé vu que justement je joue beaucoup.... Dur de préciser mes plages horaires. Mais ca doit répondre à la question du coup je pense ^^

- Vos expériences en MMO'Games, classement et compétition : Systematiquement en top 5 dans la classe que je choisis, et j'vais essayer de faire une liste des mmo/f2p : City of heroes/villain, Cabal, Lastchaos, Archlord, lineage2, champions online, Perfect world, Diablo 2! (m'en fout j'le met), Aion, et ...Voila, doit y en avoir d'autres mais de tête comme ca c'est ceux dont je me rappelle.

- Vos meilleures expériences PvP : Sur Perfect World et L2 offi (y'a ....6ans?)

- Historique de vos personnages, rang si il y a lieu, guilde & serveurs : Pour résumer je viens du serveur Soul of Divinity, perso Doombringer (Dream) egalement.
J'ai fait mon bout de chemin la ba, et j'y ai detroné le hero kamael (qui a d'ailleurs migré ici aussi). Je n'ai plus rien a faire sur l'ancien serveur vu que j'y suis top stuffé , je viens donc ici, afin d'explorer de nouveaux horizons et de m'y faire une place Smile

- Pourquoi Rédemption ?
Un ami est venu ici, et au niveau gameplay pur, pas de customs et plus de joueurs que sur autres serveurs.

- Ce que vous pensez pouvoir apporter au clan ?
Ma bonne humeur, mon goût d'aider, ma grande disponibilité... Pour le reste ce ne sera pas a moi de le dire ^^

- Votre config PC & net,
Bonne config (full graph) et fibre optique.

- Tout ce que j'ai pu oublier ou ce que vous souhaitez ajouter !

J'vais y mettre tout dans le desordre tiens !

J'ecris pas en sms j'aime pas ca, j'adore le café, j'ai 27 ans, j'habite Lille, Fallout est l'univers de jeu que je prefere, J'aime pas les Walt Disney, je suis fumeur, et....
Voila Smile

Dream

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dream - Postulationage Empty Re: Dream - Postulationage

Message  Mokona Ven 26 Nov - 14:07

Bienvenue à toi sur le forum.

Soul of Divinity est ton seul serveur l2?

Mokona

Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dream - Postulationage Empty Re: Dream - Postulationage

Message  Exo Ven 26 Nov - 14:11

Bienvenu sur le forum.
Pm Hazora,Exe,Faenth,Terranor IG.


Exo

Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dream - Postulationage Empty Re: Dream - Postulationage

Message  Dream Ven 26 Nov - 14:32

Oui c'est mon seul serveur privé L2, sinon j'ai joué sur offi mais c'était il y'a....bien longtemps xD

Dream

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dream - Postulationage Empty Re: Dream - Postulationage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum