Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Recrutement: imb4h

2 participants

Aller en bas

Recrutement: imb4h Empty Recrutement: imb4h

Message  Imb4h Sam 13 Nov - 14:38

Salut à tous,

- Prénom :
Julien

- Pseudo(s) :
imb4h

- Classes
Mystic Muse en Main

- Objectif personnel dans Lineage 2
Comme je l'avais dis dans mon ancienne présentation j'adore pvp c'est ce qui me motive le plus à jouer à L2

- Temps de jeu (plages horaires et heures de jeu)
Ca dépend de mes disponibilités mais généralement je joue à partir 18h30 environ 2-3h/j, pour le week-end si j'ai rien d'organisé je suis dispo la journée et tard le soir.

- Vos expériences en MMO'Games, classement et compétition
Je joue pas mal à League of Legend, CS et Lineage II. Pour l'instant j'ai ma phase L2, ça fait 2 fois de suite que je monte un MM héros bien stuff, et sinon j'étais héros tyrant sur Fluuu y'a pas mal de temps.

- Vos meilleures expériences PvP
Mes meilleures expériences restent les gros PvP de masse à Hot Spring il y a quelques années sur Genesis. Sinon sur Alendria à GC c'était pas mal aussi.

- Historique de vos personnages, rang si il y a lieu, guilde & serveurs
Alendria: J'étais chez SolisUmbra et on me faisait confiance puisque je suis venu dès le début chez eux et je suis venu vous rejoindre un peu avant la fermeture du serveur.
Concernant Fluuu ça remonte y'à longtemps donc je vous écris juste le nom du clan si ça vous dit quelque chose: Maestro & Requiem.


- Pourquoi Rédemption ?
Pourquoi pas ? C'était un clan que j'ai pas eu le temps de découvrir pleinement puisque qu'Alendria a fermé mais les expériences pvp étaient très sympathique et les gens agréables.

- Ce que vous pensez pouvoir apporter au clan ?
Un bon DPS, des points au clan avec les OGs, un élément disponible et ambitieux pour ce concerne les RBs, instances ou autre.

- Votre config PC & net :
Très bon PC et bonne connexion internet.

- Tout ce que j'ai pu oublier ou ce que vous souhaitez ajouter !
Viens là loupiottttttttttttt

Imb4h

Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: imb4h Empty Re: Recrutement: imb4h

Message  Faenth Sam 13 Nov - 15:16

Rebienvenu sur le forum,

Pm Hazora / Exe / Faenth / Terranor in game.

Faenth
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum