demande de recruement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande de recruement

Message  trinita85 le Jeu 14 Oct - 20:16

- Prénom :Marc-antoine
- Pseudo(s) IG reroll utiles : Trinita
- Classes : warlord.
- Objectif personnel dans Lineage 2 :
je joue pour pouvoir amuser, aider à faire évoluer le clan, prendre un max de chateau et faire du pvpet surtout OG
- Temps de jeu (plages horaires et heures de jeu) :
2h+/j - suivant mon temps disponible, je joue en général en fin d'aprem/soirée/nuit.
- Vos expériences en MMO'Games, classement et compétition :
Je joue a lineage depuis 1ans, j'ai joué sur des serveurs FR comme M0o, Sacrifice, Heresie, Semper.J'ai jouer aussi sur aion officiel
- Vos meilleures expériences PvP :
sieges, pvp worldboss
- Historique de vos personnages, rang si il y a lieu, guilde & serveurs :
j'ai jouer gladiateur sur m0o jusqu'a sa fermeture et fait quelque serveur jusqu'a ariver sur harmoni. J'ai jouer beaucoup gladiateur et dark avenger
- Pourquoi Rédemption ? Pourquoi pas?
Je cherche un clan avec une très bonne ambiance avec qui on peut rire, mais aussi gagner de l'expérience et beaucoup de s'amuser.Votre clan m'a l'air de correspond sa se que je recherche.
- Ce que vous pensez pouvoir apporter au clan ?
Je pense pouvoir apporter une aide quotidienne dans les domaines que se soit pex,pvp, rb ...etc .Je serais là à tous les sièges sauf exception importante
- Votre config PC & net : j'ai un Hp touchsmart 600 (pc tout-en-un) je vous donne le lien pour les caracteristique pas que j'ai pa envie de marque mais c plus rapide de vous le montre (http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-6805/desktops-hp-touchsmart-600-1050fr/) , connexion internet rapide et stable.
- Tout ce que j'ai pu oublier ou ce que vous souhaitez ajouter ! : J'ai 22 ans, j'ai TS2 et ts3 +micro, je suis un joueur actif , j'ai peut d'experience en temps que poleur . Rien d'autre à ajouter, sauf si vous avez d'autre questions.

trinita85

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut