Recrutmt - HqSu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutmt - HqSu

Message  HqSu le Dim 3 Oct - 12:20

- Prénom : Kilian
- Pseudo(s) IG reroll utiles : HqSu
- Classes : Je ne suis pas encore décidé, peut-être pourriez vous m'aider à me décider Smile.

- Objectif personnel dans Lineage 2 : Pouvoir teamplay avec mon clan, castle, OG, Pvp.

- Temps de jeu (plages horaires et heures de jeu) : 2h+/j -> 16h+/j suivant mes envies et mon temps disponible, je joue en général en fin d'aprem/soirée/nuit.

- Vos expériences en MMO'Games, classement et compétition : Je joue depuis C1, j'ai joué sur les plus grands serveurs FR, bien que je me suis plus concentré sur les inter avec 3k online minimum.

- Vos meilleures expériences PvP : Le PvP à CT en C3 o/

- Historique de vos personnages, rang si il y a lieu, guilde & serveurs : Sa risque d'être un peu long et je risque de ne pas me souvenir de tout, je ne me suis pas trop attardé sur les serveurs français mis-à-part heresie, on peut toujours voir pour les précisions sur TS.

- Pourquoi Rédemption ? Pourquoi pas? Le clan m'a l'air correcte, et de savoir un minimum ce qu'est Lineage. Après je ne vais pas mentir, je suis nouveau, je ne vous connais pas des masses non plus, je suis entre autre la pour ça, vous connaître.

- Ce que vous pensez pouvoir apporter au clan ?
Par ma présence je pense pouvoir apporter une aide quotidienne dans les domaines où le clan aura besoin de moi, je serais là à tous les sièges sauf exception importante, je viendrais à tous les appels PvP, etc.

- Votre config PC & net : suffisante pour quadruple box et plus, mais bon on ne peut pas ici o/

- Tout ce que j'ai pu oublier ou ce que vous souhaitez ajouter ! : J'ai 19ans, j'ai TS/Mumble/vent/... + micro, je suis un joueur actif, je connais plutôt bien ce jeux, j'ai de l'experience dans ce qui est sièges/rbs/og/hb etc.

HqSu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutmt - HqSu

Message  Faenth le Dim 3 Oct - 13:46

Bienvenu sur le forum.
Oui pour ta classe on devrait pouvoir avoir de bonnes idées Very Happy

Pm Hazora / Exe / Faenth ig

Faenth
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutmt - HqSu

Message  hazora le Dim 3 Oct - 14:12