Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Weezybaby Archmage

2 participants

Aller en bas

Weezybaby Archmage Empty Weezybaby Archmage

Message  Tyga Jeu 23 Sep - 10:08

Wilfried

WeezyBaby Archmage 76 Sub Phantom Summoneur 72 (noblesse presque fini) et Defected SE64

Mon Objectif est d'être héros et faire du clan un grand clan même si les BE recrute tous le monde
- Temps de jeu : Je peut pas encore dire approximativement combien d'heure j'ai repris les cours hier et j'ai le train a prendre et je fini tous le temp a 17h25

LineageII

Mon meilleur pvp est un pvp 1VS3 avec mon DA et ma panthere vs Ghost Hunter Shilien Templar et Wind Rider ma panthere a tuer le GH moi le WR et on a fini a 2 le ST Smile

Serveur m0o age Wil Archmage 80 que j'ai stop pour faire un Sph 78 avec sub tyrant 80 et avec un npc event j'ai inverser ma main et ma sub je suis donc passé en tyrant et ma Guilde sur le serveur j'en ai fait plusieurs Anarkia Redemption Ronin NeverMind Azure

Redemption car sur Alendria j'etait chez ES et nous avons migrer sur le même serveur et Influencé par Exe :p

Mon experience,aide pour farmer,ppex les membre du clan qui need,farm part ou autre,pvp toujours la,Rb,Wb

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_gdr.100618-1621)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: eMachines
System Model: ET1831
BIOS: Default System BIOS
Processor: Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz (2 CPUs), ~2.6GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 3840MB RAM
Page File: 2380MB used, 5295MB available

Tyga

Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weezybaby Archmage Empty Re: Weezybaby Archmage

Message  Faenth Jeu 23 Sep - 10:53

Bienvenu sur le forum.

Pm Hazora ou Faenth ce soir pour un bref entretien avant recrutement sur le TS3 Harmonie.

Faenth
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum