Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

coucou moi cet Arkanthos

2 participants

Aller en bas

coucou moi cet Arkanthos Empty coucou moi cet Arkanthos

Message  shakar Dim 19 Sep - 19:38

- Pseudo(s) IG reroll utiles Arkanthos
- Classes sorcerer
- Prénom fred
cet pas important l age si... 30
- Objectif personnel dans Lineage 2 passé un max de temps a lvl up aidé et s equipé
Temps de jeu (plages horaires et heures de jeu)les horaire sont diverse et variée le matin le soir l arpes midi la nuit sa me gene pas si ont a toujours de bonne partie
- Vos expériences en MMO'Games, classement et compétition pour ce qui est de ma formation en mmo lineage depuis c3 off et privé sinon jai du florensia rising force online a mon actif
- Vos meilleures expériences PvP pvp haha sa j aime surtout quand on et en partie bien optimisé solo j aime assé sur les classe figther
pour ce qui est de mes perso sont toujours au nombre de 5 un sorcerer hl un middle une naine une archer et un wc j ai joué sur terre de guerre serveur rp heresie moo shindorei semper 1 semaine et divers autre
- Pourquoi Rédemption ?Simplement je vous trouve bien sympas et plus dans mon style de jeu
- Ce que vous pensez pouvoir apporter au clan ?Bien pour ma par mon accesibilité mon niveau de jeu de bon fou rire et de l entraide,tout mon possible pour que le clan devienne (the one)

p4 2.93ghz 1.24 de ram voila

shakar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou moi cet Arkanthos Empty Re: coucou moi cet Arkanthos

Message  hazora Dim 19 Sep - 20:02

Bienvenue sur le forum Wink

hazora

Messages : 286
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum