Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Dust, Kamael ( comme une poussière dans l'oeil ...)

2 participants

Aller en bas

Dust, Kamael ( comme une poussière dans l'oeil ...) Empty Dust, Kamael ( comme une poussière dans l'oeil ...)

Message  Dust Dim 19 Sep - 17:48


-Prénom:
Stéphane

-Pseudo:Dust

- Classes: Berserker

- Objectif personnel dans Lineage 2:
eh bah pour faire simple, je veux la forme finale du kamael ... tout en gardant l'esprit ludique du jeu en tête

- Temps de jeu:
dépend des jours, svt 1 h min/ jour parfois 4 à 5 h voir même 8 heure dans la même journée ... c'est fonction de mes obligations personnels ... mais je reste un gros joueur en terme de temps passé derrière un jeu ...

- Vos expériences en MMO'Games:
obligé de passer par cette question ... bon ok, niveau expérience c'est nada, c'est matthieu alias Zangar qui m'a fait venir pour jouer à ce jeux et qui m'y a initié, puis bon j'ai plutôt accrocher alors j'y joue ...

- Vos meilleures expériences PvP:
une erreur de click droit silent , j'étais en train d'xp dans la même zone qu'un autre player, puis j'ai tapé sur le player au lieu d'un monstre ... cela dit dès que j'aurais atteint un meilleur niveau, je m'y eisserais peut être ...

- Historique de vos personnages, rang si il y a lieu, guilde & serveurs
Y en a pas s: car premier serveur


- Pourquoi Rédemption ?
car le no clan c'est un peu limité niveau interet ... puis bon, y avait des messages de recrutement sur le trade et matthieu ( zangar ) m'a dit qu'il allait postulé chez vous ... alors je me suis dit pourquoi pas ...

- Ce que vous pensez pouvoir apporter au clan ?
... Mon humour décalé ( un peu trop ) sans doute, ma présence de jeu assez poussé ( souvent là dc si on a besoin de moi je viens ) et ma participation au clan ( pourquoi entrer dans un clan si c'est pour faire figurant )





Dust
Dust

Messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dust, Kamael ( comme une poussière dans l'oeil ...) Empty Re: Dust, Kamael ( comme une poussière dans l'oeil ...)

Message  hazora Dim 19 Sep - 17:54

Welcome
Bon normalement on recrute des joueurs expérimentés mais on peut peut etre une exeption
si tu a un bon temps de jeu tu devrait comprendre rapidement le system
mais je ne pourrait pas te garantir de t'aider en permanence

Si tu a TS tu peut passer sur notre chan pour un entretien Wink

hazora

Messages : 286
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dust, Kamael ( comme une poussière dans l'oeil ...) Empty Re: Dust, Kamael ( comme une poussière dans l'oeil ...)

Message  Dust Dim 19 Sep - 21:33

oki ça marche ... là j'ai dj integrer la base ... vais essayer d'amliorer le reste
Dust
Dust

Messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dust, Kamael ( comme une poussière dans l'oeil ...) Empty Re: Dust, Kamael ( comme une poussière dans l'oeil ...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum