Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Candidature] Valoo

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Valoo Empty [Candidature] Valoo

Message  Valoo Mer 25 Aoû - 21:03

- Prenom: Valentin
- Pseudo(s) : Valoo
- Classes :Bishop
- Objectif personnel dans Lineage 2 : Mon objectif est simple a L2 et il est le suivant, Vous etre utile tout simplement en tant que Bishop.
- Temps de jeu (plages horaires et heures de jeu) : Variées

- Vos expériences en MMO'Games, classement et compétition : Mmmmh 2 ans de L2 et pi c'est TOUT ^^
- Vos meilleures expériences PvP : Euh j'ai jamais trop PVP car je suis plutot du genre a me faire zigouiller en 2 seconde tellement je suis trop fort =)
- Historique de vos personnages, rang si il y a lieu, guilde & serveurs: Warcryer 78 , SE 78, Dageur elfe noire lvl 79 .

- Pourquoi Rédemption ? : Je suis pistoné
- Ce que vous pensez pouvoir apporter au clan ? : Ben parfois vous me verrez conecté et vous dirrez tien ca va etre plus simple il y a un bon ptit healer qui peut nous aider Very Happy

- Votre config PC & net : J'ai du 8 mega pour le net et ma config pc est nul ^^ du coups j'ai des ptits lag
- Tout ce que j'ai pu oublier ou ce que vous souhaitez ajouter ! : Je ne suis pa sun roxor et je ne suis pas non plus un no-life je joue uniquement afin de m'amuser un peu et j'adore deconer ^^ . Enssuite ben vous pourrez apprendre a me conaitre sur TS Very Happy si je suis accepté bien sur =)

Valoo

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Valoo Empty Re: [Candidature] Valoo

Message  Mokona Mer 25 Aoû - 21:48

pistonné par qui? veux des pseudo sur les ex serveurs :p

Et bienvenue^^

Mokona

Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Valoo Empty Re: [Candidature] Valoo

Message  Lhydelhart Jeu 26 Aoû - 6:26

Haaa y a du piston, ça explique pourquoi Kadgar est dans le clan... Non parce que vu ses compétences... hahahahaha ! Bim !


Bienvenue à toi ^^

Lhydelhart

Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Valoo Empty Re: [Candidature] Valoo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum